"Les Hôpitaux Tekden" ont établi le premier centre médical privé à Kayseri en 1993, avec des médecins dévoués et experts, un personnel hospitalier amical et une approche de service axée sur la satisfaction.
En 1998, les Hôpitaux Tekden ont ouvert le premier hôpital cardiaque privé en Turquie, l'Hôpital Cardiaque de Kayseri, s'engageant à fournir le meilleur service possible aux patients. En offrant des services de diagnostic et de traitement de haute qualité, il a accéléré sa croissance et a introduit le Centre Médical Tekden, l'Hôpital Tekden de Denizli en novembre 2003, et enfin, l'Hôpital Tekden de Kayseri en mars 2007, tous dédiés à servir ses patients.
Les Hôpitaux Tekden accordent la priorité à l'incorporation de dispositifs de technologie avancée, aux dernières méthodes et pratiques dans les processus de diagnostic et de traitement dans leurs centres en suivant de près les études scientifiques et les innovations dans le domaine de la médecine. En tenant compte non seulement du confort des patients mais aussi de celui de leurs proches, les hôpitaux leur offrent des options de chambres spéciales et de repas. Les Hôpitaux Tekden, offrant des services de soins de santé de qualité avec l'attention et le confort que méritent les patients, continuent de se renouveler, de se développer et de croître chaque jour avec une approche axée sur les valeurs et centrée sur les invités.
Avec des services de soins de santé réussis, les Hôpitaux Tekden contribuent au tourisme médical en offrant des services de soins de santé de qualité à des milliers de patients de différents pays, notamment la Turquie, les États-Unis, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche, la France, la Belgique, la Norvège, la Suède, le Japon, la Corée du Sud, l'Azerbaïdjan, la Libye, l'Irak, la Syrie, le Qatar, l'Iran, le Liban, l'Égypte, l'Arabie saoudite, le Maroc et la Tunisie. Le bonheur des patients après leurs traitements montre que tous les efforts sont déployés dans la bonne direction.